Bowers & Wilkins C5 : premier casque intra-auriculaire pour août

B&W, après son très apprécié P5, s’est décidé à investir de nouveau le marché du casque avec un modèle intra-auriculaire : le C5. Comme il est de coutume chez le facteur d’enceintes anglais, la technologie mise en oeuvre est là pour assurer une expérience d’écoute audiophile où que vous soyez. Résolument conçu pour les mélomanes nomade, le C5 offre une excellente isolation acoustique associée à un grand confort d’utilisation.

Casque intra-auriculaire C5

Un son riche, naturel et un port confortable

Le vrai défi de l’intra-auriculaire pour B&W est d’offrir des qualité acoustiques exceptionnelles pour ce type de produit. Il aura donc fallu trouver un compromis entre isolation et spatialisation. Pour parvenir à ses objectifs, B&W a mis au point un filtre micro poreux agissant comme un diffuseur et assurant ainsi une reproduction plus naturelle. Le positionnement parfait et la bonne tenue de l’écouteur sont permises par la présence d’une boucle de sécurité et d’un équilibre de masse « vers l’oreille ». Ce dernier est assuré par un lestage interne au tungstène. Quelles que soient vos activités, le casque C5 restera dans l’oreille dans une position de diffusion idéale pour profiter de ses qualités audio.

Le B&W C5 en bref :

  • Casque intra-auriculaire avec isolation phonique
  • Haut parleur 9 mm à membrane ultra-légère et aimant néodyme
  • Système de filtre micro-poreux pour un son plus aéré et naturel
  • Réponse en fréquence 10 Hz – 20 kHz
  • Impédance 32 ohms
  • Sensibilité : 118dB/V à 1kHz
  • Distorsion inférieure à 1%
  • Câble OFC 1.2 mètres avec télécommande compatible iPod

Le Casque B&W C5 sera disponible en août prochain pour un tarif annoncé de 179€. Pour en savoir plus, découvrez la galerie ci-dessous ou téléchargez  brochure pdf (en anglais) : www.bowers-wilkins.co.uk/C5_brochure.pdf.

One thought on “Bowers & Wilkins C5 : premier casque intra-auriculaire pour août

  1. Wallas
    15 juillet 2011 at 12 h 42 min

    Vivement le test! Merci pour la news…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *