CES 2011 : L’ecran LG OLED 31 pouces 3D Ready sera sur le marché en 2011

L’écran LG OLED 31 pouces 3D serait commercialisé sur le marché anglais en 2011. Cette information à prendre avec une certaine mesure émane d’une interview réalisée d’un représentant de la marque coréenne par le site AVForum lors du CES 2011. Pour rappel, ce superbe téléviseur OLED de 31 pouces avait déjà gagné le coeur de la presse lors de l’IFA de Berlin en septembre 2010.

Ecran OLED 3D LG 31 pouces

Pour voir cette annonce en direct, je vous invite à consulter l’interview réalisé par AVForum sur la vidéo ci-dessous. Il est clair que les premiers écrans OLED signés Sony ou LG avec leur diagonale de 11 et 15 pouces avaient réussi à s’attirer les faveurs de la presse au regard de leur qualité d’image. Mais ces dimensions réduites les cantonnait à la pure démonstration technologique. Avec une diagonale de 31 pouces, il n’en sera plus de même. Ce téléviseur pourrait en effet arriver comme diffuseur vidéo HD dans les salons.

Décidément LG a imprimé sa marque sur ce salon en terme de nouveautés produits comme technologique. J’attends avec impatience de voir tourner cet écran OLED dans les meilleures boutiques.

Source : AVForumsTV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *