ID Lounge par Bowers & Wilkins : portes ouvertes le 24 novembre à Lyon

Le B&W Group ID Lounge est un loft aménagé avec les plus beaux systèmes hi-fi et les derniers raffinements technologiques de la maison. Situé à Lyon et réservé habituellement aux professionnels, le B&W Group ID Lounge sera exceptionnellement ouvert au public le samedi 24 novembre prochain de 10 à 18 heures.

B&W ID Lounge

Le meilleure de la Hi-Fi, du Home Cinéma et de l’intégration

L’ID Lounge regroupe les produits distribués par la société B&W Groupe France, à savoir Bowers & Wilkins, Classé Audio, Kaleidescape, Rotel, Sim2 ou Savant System. Tous ces matériels bénéficient d’une intégration poussée. La diffusion audio dans plusieurs pièces, la gestion de l’éclairage, du chauffage, des systèmes de communication et des fonctions de sécurité sont ainsi gérés de manière centralisée et par l’intermédiaire d’un système de contrôle simplifié. Tout st ainsi fait pour que la technologie se fasse transparente et ne laisse à l’utilisateur que le plaisir de l’usage. B&W Groupe nous invite ainsi à vivre l’expérience d’une maison incroyablement sensible où tout est fait pour le confort des habitants.

Pour vous faire une idée plus précise du concept ID Lounge, je vous laisse découvrir le reportage de ON-Mag. Pour participer à cette journée portes ouvertes le 24 novembre à Lyon, il vous suffit de vous inscrire à l’adresse mail idlounge@bwgroup.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *