Klipsch coupe le câble de votre subwoofer

La force et l’impact d’une séance de cinéma à domicile tient souvent à la richesse des basses fréquences. Celles-ci sont dévoyées à un caisson de basse qui doit être parfaitement placé et réglé pour un rendu optimal de l’infra-grave. Dans cette optique, Klipsch a mis au point un kit de liaison sans fil pour caisson de grave, le WA-2. Ce kit sans fil Klipsch autorise ainsi le positionnement sans contrainte de câblage de tout subwoofer compatible.

Kit de liaison sans fil pour subwoofer Klipsch WA-2

A l’usage : simplicité et multiplicité

Ce kit est composé d’un émetteur et d’un récepteur. L’émetteur se connecte à n’importe quel amplificateur home cinéma ou stéréo. En effet, ce module du WA-2 se branche au choix sur les sorties RCA mono LFE (subwoofer Pre OUT) ou Line-OUT stéréo. Le récepteur doit être positionné à l’arrière d’un caisson disposant de la connectique propriétaire WA Port. Une fois cette étape réalisée, la synchronisation entre les deux éléments du kit se fait de manière automatique lors de la première utilisation. Par la suite, dès qu’un signal LFE est émis, le caisson est activé. Il est possible d’utiliser jusqu’à 6 kits simultanément afin de répondre aux exigences des installations les plus complexes.

Compatibilité et disponibilité

Le kit pour subwoofer Klipsch WA-2 est compatible avec de nombreux modèles déjà en vente tels que les Klipsch SW-110, SW-112, SW-308, SW-310, SW-311, Energy ESW-M6, ESW-M8,  Mirage MM-6, MM-8 et le Jamo Sub 800. Cet accessoire très pratique aussi bien pour les intégrateurs que les amateurs de sensations home cinéma sans compromis devrait être disponible pour l’été 2011.

Source : klipsch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *