Klipsch Gallery : une nouvelle gamme d’enceintes compatible AirPlay

Annoncé Lors du CES 2011, le système de diffusion sonore sans fil Klipsch Gallery se destine aux amateurs de musique et de cinéma voulant simplifier leur installation. Il a également vocation à délivrer le plein potentiel des nouveaux médias et sources dématérialisées. La gamme Klipsch Gallery est composée de 4 enceintes passives G42, G28, G16 et G12 dont le numéro indique la taille en pouces ainsi que de 3 lecteurs multimédia sans fil les Klipsch Gallery Studio, Arena et Forum . Toutes les enceintes sont des LCR et, à ce titre, peuvent être utilisées comme voie centrale, droite ou gauche et même surround. Les lecteurs Klipsch Gallery se connectent sans fil par l’intermédiaire du protocole des plus classiques le Wi-Fi.

Enceintes sans fil Klipsch Gallery G42

Gallery : AirPlay, Design et Tractrix

Si les Klipsch Arena, Studio et  Forum sont en mesure d’accéder aux bibliothèque iTunes sans fil grâce à leur compatibilité AirPlay, les enceintes G sont beaucoup plus classiques. Leur design compact est parfait pour se marier avec un écran plat. Celle-ci sont équipées d’un tweeter à pavillon Tractrix. Cet équipement qui signe les enceintes Klipsch est censé garantir un rendu de très haut niveau.

Les systèmes Klipsch Gallery devraient être disponible cet été à des tarifs pour le moment uniquement communiqués en Dollars : de 299 à 599$ pour les enceintes de G12 à G42. Les modules Arena, Forum et Studio sont pour leur part annoncés aux prix respectifs de 799$, 599$ et 399$. Positionnées à des prix relativement modiques, les Klipsch Gallery pourraient venir faire de l’ombre aux Kef série T.

Source : Klipsch via audioholics et engadget

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *