La Hi-Fi et le Home Cinema font leur show à Lyon au salon Home Image et Son

Voici une annonce qui fera plaisir au public lyonnais : un salon consacré l’univers de la hi-fi, du home cinéma et de l’intégration va se tenir à Lyon du 7 au 9 mai 2011. Organisé par l’équipe responsable du Monaco Audio Vidéo Show, le Salon Home Image et Son prendra place à la cité internationale et profitera dune entrée libre et donc gratuite.

De nombreuses salles d’écoutes et une large place à la domotique

Le public pourra accéder gratuitement à des salons d’écoute de 34 à 114 m². Ce seront aussi 20 à 40 chambres de l’hôtel Hilton qui seront mobilisées pour des démonstrations. Un appartement de 160 m² reconstitué à l’échelle 1 permettra de présenter les dernières nouveautés en matière d’intégration et de domotique.

Rotel et B&W au salon Home Image et Son

Et des marques prestigieuses

Les premiers participants ont été présentés ce jour par l’organisation et on peut dire que les marques prestigieuses ne manquent pas. Du côté des  électroniques, il sera possible de découvrir Rotel, Classé Audio et kaleidescape. Côté enceintes acoustiques,  les fabricants Bower & Wilkins,  Cabasse et Pierre Etienne Leon ont déjà répondu présent.

Vous pouvez suivre l’actualité de ce nouveau salon sur le site www.hislyon.com, la page facebook ou suivre le compte twitter @hislyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *