Marantz SR7005 : Caractéristiques et présentation vidéo

Le site Allemand Area DVD, présent sur le salon High End 2010 à Munich a pu réaliser une courte vidéo de l’un des amplis audio/vidéo les plus attendus du moment : le Marantz SR7005. Nous vous laissons découvrir , en 30 secondes la nouvelle esthétique de cet intégré des plus prometteur pour les amateurs de Home Cinema et de Hi-Fi. Sobriété et afficheur LCD au look retro sont au rendez-vous pour un design vraiment étonnant.

Sur le plan des spécifications techniques, là aussi, nous en apprenons un peu plus :

  • Amplification 7 x 125 Wats RMS
  • 6 Entrées HDMI 1.4 compatible 3D (dont 1 en façade)
  • Formats Audio Dolby TrueHD, DTSHD et Dolpy ProLogic IIz et Audissey DSX
  • Certification DLNA 1.5 permettant l lecture en streaming des fichiers audio et des photos
  • Double afficheur LCD
  • Préamplificateur Phono MM
  • Etage de sortie HDAM
  • Décodage des flux DSD (en provenance des SACD via HDMI)

source : areaDVD.de

3 thoughts on “Marantz SR7005 : Caractéristiques et présentation vidéo

  1. Stephane
    24 novembre 2012 at 8 h 50 min

    •Décodage des flux DSD (en provenance des SACD via HDMI)

    Information non vérifiée et parfaitement fausse. Faites vous réellement des recherches pour les articles que vous publiez ?

    L’article est ancien certe, mais je n’en peux plus de lire n’importe quoi sur votre site. Essayez de vérifier vos sources. Même l’article en allemend ne parle pas du DSD et pour cause.

  2. Julien
    24 novembre 2012 at 21 h 46 min

    Bonsoir Stéphane

    En effet cette information concernant la prise en charge du DSD est erronée. Ce billet avait pour but de présenter le dernier né des amplificateurs Marantz, son nouveau design et de révéler quelques points importants sans pour autant en faire une présentation exhaustive. Une erreur s’est glissée dans cet article et j’en suis désolé. Pour autant, sur un produit tout juste voire non encore annoncé officiellement, c’est une chose qui peut arriver (même les constructeurs peuvent parfois s’emmêler les pinceaux).

    Bref, contrairement à ce que vous semblez croire, je n’écris pas « n’importe quoi », je recoupe sources et informations afin de produire des articles qui pourraient avoir un intérêt pour les amateurs de home cinéma ou de haute fidélité.

    Je vous épargnerai une digression sur la presse à l’heure d’internet (ce n’est vraiment pas l’endroit) pour vous faire remarquer que malgré un « ratio d’erreurs intolérable », je vous compte toujours parmi mes lecteurs 😉

    Bonne lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *