NAD T 757 : un nouvel ampli home cinema 3D Ready modulaire fait son apparition

Alors que l’actualité des amplis home cinéma 2011 bat son plein, NAD a intégré dans son catalogue un nouveau modèle modulaire : le T 757. Compatible 3D grâce à ses 4 entrées HDMI 1.4 et disposant des derniers décodeurs Dolby True HD et DTS-HD, le NAD T 757 affiche une puissance similaire au T 747 soit  7 x 60 watts. Ce modèle représente l’entrée de gamme de la série MDC (Modular Design Conception) et pourra ainsi constituer un investissement long terme pour les home-cinéphiles souhaitant toujours bénéficier des dernières technologies et décodeurs.

NAD T757 : un ampli 7.1 modulaire mais pas trop

Le T 757 est un intégré audio/vidéo plus accessibles que ses grands frères (2800€ pour le T 765).  La différence notable : seulement 2 emplacements sont disponibles pour le changement de cartes modulaires en comparaison des 5 des modèles supérieurs. Cela réduit ainsi les possibilités d’évolution mais ne devrait pas être handicapant pour un produit de cette gamme. Les technologies propriétaires NAD Soft Clipping (système anti-distorsion à fort niveau) et NAD EARS (Enhanced Ambience Retrieval System permettant de restaurer sur les canaux d’ambiance surround les informations contenus dans les enregistrements musicaux) sont de la partie. Enfin, dernier point connu, la partie calibration a été confiée au procédé Audyssey MultiEQ.

Le NAD T757 est déjà listé chez LDLC.com  au tarif de 1299€ (voir le NAD T 757 chez LDLC.com). Le NAD T 757  devrait être disponible très prochainement afin de compléter les informations concernant ce produit atypique et prometteur.

2 thoughts on “NAD T 757 : un nouvel ampli home cinema 3D Ready modulaire fait son apparition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *