Samsung LED TV C9000 : à peine lancée et déjà testée

Lancé officiellement sur la marché français voilà quelques jours, les TV Samsung de la série C9000 ont déjà été testées dans par le magazine anglais What-Hi-Fi. Compatible 3D et affichant une épaisseur record de 8 mm (pour l’écran), le Samsung 55 pouces UE55C9000 a déjà fait l’objet d’un essai complet et accessible en ligne.  La Samsung C9000 tient-elle toutes les promesses entendues lors du CES de janvier ?

Samsung LED TV 3D C9000

Si l’on pouvait redouter l’emploi d’un rétro-éclairage LED-EDGE, réputé moins efficace que le Full LED Local Dimming, Samsung semble avoir réussi à trouver la recette miracle pour proposer un téléviseur d’une minceur extrême et au contraste très élevé. Le niveau de détail « surnaturel » et l’absence de bruit relevé par le magazine complètent le tableau. A cela s’ajoute un équipement hors du commun à commencer par une télécommande tactile en mesure de diffuser une source vidéo sur l’écran intégré.

La conclusion de What Hi-Fi est sans appel : le Samsung UE55C9000 approche la perfection. Au-delà de la pure démonstration de salon, Samsung a produit un téléviseur de très haut de gamme qui produira une image en tout point exceptionnelle. Pour qui est en mesure de débourser les 7000€ réclamés, ce Samsung garantit d’inoubliables séances de home cinema !

Source : What Hi-Fi.

2 thoughts on “Samsung LED TV C9000 : à peine lancée et déjà testée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *