Sonos veut inventer le Home Cinema de demain ?

Le constructeur de serveurs audio sans fil envisagerait-il de décliner ses produits Hi-Fi en mode Home Cinema. Il semblerait que Sonos envisage de ne plus se contenter d’une diffusion de signaux stéréo par l’intermédiaire de ses serveurs et player.  Cette hypothèse a été émise sur le célèbre site américain CE Pro après la publication d’un offre d’emploi assez explicite sur le sujet : Senior Product Manager, Home Theater Sound.

Sonos : bientôt de nouveaux produits Home Cinema ?

La personne sera en charge de définir une nouvelle gamme de produits à vocation Home Cinéma pour créer les usages de demain Au vu de la gamme actuelle Sonos, des fonctionnalités de transferts sans fil, l’audio multicanal et la vidéo pourraient entrer dans une nouvelle ère de partage et de diffusion multiroom. On pense bien évidemment à de la diffusion de contenus multimédias, mais aussi d’une retranscription via des systèmes simples à mettre en oeuvre et à faire interagir. L’avenir nous dira si cette promesse de nouveautés sera tenue…

Pour découvrir et acheter les produits Sonos actuellement sur le marché, rendez-vous sur la boutique Sonos chez Son-Vidéo.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *