Test du Denon AVR-X2100W sur AVHD

Le Denon AVR-X2100W s’impose comme le meilleur rapport qualité/prix de cette nouvelle année. Notre petit coup de coeur dans la catégorie des amplis à moins de 1000 €.

Source: www.audiovideohd.fr

Positionné à 649€, le Denon AVR-X2100W appartient à cette gamme de produits dont on attend tout et plus encore… Et, il semblerait que Denon touche au but avec cet intégré home cinéma aux capacités hors normes tant en termes de fonctionnalités que de rendu sonore : amplification performante, préamplification maîtrisé, large ouverture multimédia et section vidéo sans défaut. Pour plus de détails sur cette performance, rendez-vous sur audiovideohd.fr

See on Scoop.itHome Theater Passion

One thought on “Test du Denon AVR-X2100W sur AVHD

  1. Fournier
    31 août 2015 at 23 h 46 min

    Je viens de connecter mon nouvel ampli Denon AVR-X2100W avec mon installation 7.1 relié à un cube Canal Sat / Canal + un DVD blue Ray + un DVD LG 1080…grosse désillusion ! comparativement à mon ancien ampli Marantz 7.1 datant de 2007. La connectique me pose des problèmes concernant le cube relié en HDMI à l’ampli borne 1 CBL/SAT, malgré 3 changements de cables HDMI performants je n’ai pas de son, uniquement l’image ! Le cube n’a qu’une sortie coaxciale que ne possède pas le Denon ( entrée optique ). J’ai du raccorder mon cube à l’ampli par les deux RCA audio analogiques à la borne 7 CD ! pour avoir du son mais impossible d’avoir l’audio en Dolby numérique, uniquement en multi channnel stéréo 7.1 et la sortie HDMI du cube directement à l’entrée HDMI de ma télévision, ce qui n’est pas satisfaisant. Idem pour le DVD relié en HDMI, le son ne se connecte pas en numérique mais uniquement en multi channel, malgré tous les réglages effectués par le biais du menu…seul le DVD blue ray raccordé en HDMI fonctionne bien en numérique. De plus, l’ampli a buggé à plusieurs reprises, s’éteignant puis se rallumant sucessivement ou des arrêts brusques du son, ou ne s’éteignant pas ! j’ai du couper l’alimentation secteur parfois ou l’éteindre pour le redémarrer et plus rien ne se passe…Il est neuf, nouvellement installé depuis une semaine, que faire ? Merci pour votre réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *