Toshiba Cell : le débarquement en Europe s’annonce

La CEll TV de Toshiba sera présentée dans sa version de commercialisation au mois de septembre à l’IFA de Berlin. Exposées régulièrement sur les salons internationaux et notamment lors des deux dernières éditions du CES, les téléviseurs Cell sont des LED TV 3D très haut de gamme s’appuyant sur la puissance du processeur développé pour la PS3. Cette conception leur offre un panel de fonctionnalités hors du commun.

Toshiba CEll TV 55 pouces

Disposant d’un rétroéclairage Full LED avec une gestion en Local Dimming de 512 zones, cet écran affiche le taux de contraste record de 9000000:1 (9 millions pour 1). Le tout en préservant une finesse remarquable de 5cm. En effet l’électronique de traitement est déportée dans un boîtier externe communiquant sans fil avec le téléviseur. L’orientation multimédia et multisource est aussi assurée par la présence d’un disque dur autorisant aussi bien le stockage de fichiers multimédias que l’enregistrement de programmes TV.  Dernier point et non des moindres, la compatibilité avec les Blu-ray et chaînes 3D est assurée. Et pour les inconditionnels du port des lunettes, un système de conversion 2D/3D (à l’instar de Samsung ou Sony) est intégré.

Plus de détail sur la gamme et les fonctionnalités précises de cette super TV dans un peu moins de 2 mois lors de l’IFA.

Source: AreaDVD.de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *